*Modèle de financement / conditions de leasing pour la Indian Springfield - Maroon Metallic/Crimson MetallicDurée 48 mois, taux d’intérêt 6.95 % (taux eff. 7.18 %), 1ère tranche facultative de 15 % (CHF 4’543.50), valeur résiduelle 43 % (CHF 13’024.70), kilométrage 7’000 km par année, casco complète obligatoire non comprise. Pour un prix d’achat en liquide de CHF 30'290.00, TVA 7.7% incluse, cela correspond pour 47 mensualités de CHF 404.05 à des frais annuels de CHF 1455.55 (sans amortissements ni assurance de l’objet en leasing). L’octroi d’un leasing est interdit, s'il occasionne le surendettement du consommateur (mention légale conforme à l’art. 3 LCD). L’organisme de financement est la Cembra Money Bank SA. Vers le calculateur de leasing : https://www2.cembra.ch/ext/indian/de/index.html
STYLE CLASSIQUELe style américain classique agrémenté de la coiffe légendaire Indian Motorcycle ornant le garde-boue avant. Les détails et finitions chromés de qualité supérieure semblables à des bijoux, attirent l'attention.
MOTEUR THUNDERSTROKE 116 V-TWINPlusieurs fois primé, le moteur Thunderstroke 116 refroidi par air développe un couple de 171 Nm, pour une accélération et une reprise franches.
STYLE ET PRATICITÉLes sacoches rigides à verrouillage à distance offrent un espace de rangement sécurisé pour les escapades du week-end ou les déplacements rapides en ville. Le cadre est compatible avec le coffre pour ajouter du rangement supplémentaire si nécessaire.
FAITES VOTRE CHEMINLe pare-brise transparent à fixation rapide gère le flux d'air et réduit la fatigue, mais se détache en quelques secondes pour préserver le look classique et épuré de la moto. Les barres d'autoroute chromées offrent encore plus de confort sur les longs trajets.
DES ÉQUIPEMENTS À PROFUSIONUne longue liste d'équipements modernes tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse et le port USB ne font aucun compromis sur la fonctionnalité dans un design intemporel.
CONDUIRE SELON VOS ENVIESChoisissez entre trois modes de conduite - Tour, Standard et Sport - pour une expérience adaptée à votre style de conduite et vos envies.
STOP-AND-GOLe cylindre arrière s’arrête automatiquement lorsque la moto est à l’arrêt pour améliorer le confort de conduite lorsque le trafic est ralenti. Dès que vous accélérez de nouveau, le cylindre arrière redémarre à pleine puissance sans à-coups.